NOS LABORATOIRES NOS LABORATOIRES

NOS LABORATOIRES

Dans Actualites

Bienvenue dans nos laboratoires. Nous utilisons un large éventail de techniques analytiques et une technologie biologique spécialisée pour identifier tous les éléments contenus dans chaque échantillon de vapeur.

Machine de topographie du vapotage. Nous utilisons cette technologie pour mesurer le comportement des vapoteurs adultes, spécifiquement la durée et l'intensité selon la fréquence des inhalations. Cette expérience nous donne une indication précise de la quantité de vapeur à laquelle un consommateur serait exposé dans la journée. Nous souhaitons ainsi bien comprendre les schémas de vapotage, afin de minimiser les risques.

Simulateur de vapotage. Cet appareil intelligent simule l'acte du vapotage. Cela nous aide à établir le nombre maximal de bouffées (puffs) obtenues au cours de l'utilisation de nos cigarettes électroniques. Cette machine contient aussi un filtre qui nous permet de recueillir la vapeur et d'analyser chacune des composantes.

Machine de chromatographie. Cette machine sépare et analyse les composants individuels de la vapeur qui ont été collectés sur un filtre par notre simulateur de vapotage.

Salle de formulation. C’est dans cette salle que nos scientifiques et aromaticiens affinent nos formules. Ce cycle d’essais et de reformulations est répété jusqu’à que nous soyons satisfaits de la qualité.