Code d'erreur 11

Court-circuit de la capsule


Que s'est-il passé ?

Un problème est survenu avec la capsule insérée.

Comment résoudre l’erreur:

1. Retirer la capsule et vérifier si elle est endommagée ou s'il y a du liquide ou des débris sur les points de connexion. 2. Nettoyer la zone de connexion de la capsule avec un chiffon sec et propre. 3. Essayer d'utiliser une nouvelle capsule pour voir si le problème est résolu.
 Si le problème persiste, contacter notre service client (lien pour nous contacter).
 Astuce utile : Toujours s’assurer que les capsules soient correctement stockées et propres avant utilisation pour éviter les problèmes de connexion.

Besoin d’aide ?

Contacter l’équipe du service client Vuse pour plus d’assistance.

Service Client

Contacter nos agents pour qu’ils puissent répondre à toutes les questions.

Contacter

Questions fréquentes

Visiter la foire aux questions pour obtenir des réponses rapidement sur les questions les plus posées.

VOIR LES FAQs