Condition Générales D'abonnement Vuse
À PROPOS DU SERVICE D’ABONNEMENT
- Le service d'abonnement Vuse est une solution pratique et flexible pour recevoir chaque mois la quantité choisie de vos produits Vuse. Les produits Vuse éligibles au service d’abonnement, sont les recharges Gamme Intense, les recharges Vuse Pro, les eCigarettes pré-remplies Vuse 700, les eCigarettes pré-remplies Vuse 800, et les eLiquids Vuse. Avec trois formules d'abonnement (Bronze, Argent, Or,) en fonction de vos habitudes et valable pour chaque produit Vuse.
- Les présentes conditions générales d’abonnement Vuse (« Conditions ») s’appliquent de plein droit à toute souscription à un abonnement sur le site www.vuse.fr. Ces Conditions doivent être lues conjointement avec les conditions générales du site Web : les conditions de vente, la politique de confidentialité et tout autre document auquel nous faisons référence dans ces conditions ou ces documents. Si vous avez des questions sur nos services ou formules d'abonnement, veuillez nous contacter l'équipe du service client de Vuse au 0805 543 769 / info.fr@vuse.com
- Le site www.vuse.fr se réserve le droit de modifier et/ou compléter les Conditions à tout moment. La nouvelle version des Conditions sera applicable à compter de sa mise à disposition sur le site internet. Vous êtes donc invités à prendre régulièrement connaissance de la dernière version des Conditions applicables. Toute souscription à un abonnement implique une adhésion entière et sans réserve aux présentes Conditions. Ces Conditions ont été mises à jour le 1er octobre 2024.
COMMENT CREER UN ABONNEMENT
-
Pour souscrire à un abonnement aux produits Vuse, vous devez être un adulte ayant atteint l'âge légal en France, soit 18 ans. Vous devez également disposer d'une adresse postale enregistrée en France, d'un profil de compte existant sur vuse.fr, et fournir un mode de paiement valide (comme décrit ci-dessous dans « Abonnement »). Les abonnements sont uniquement destinés à un usage personnel et non commercial. Il est interdit d’acheter des produits à des fins de distribution, de revente ou pour tout autre usage commercial. Les abonnements Vuse sont personnels et non transférables.
- Pour créer un Abonnement, vous devrez vous rendre sur notre site Web vuse.fr et entreprendre les étapes suivantes:
- Connectez-vous à votre compte Vuse.
- Sur le site Web, sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez ajouter à un abonnement.
- Sélectionnez la quantité de produit appropriée dont vous avez besoin et ajoutez les produits au panier (un minimum de cinq (5) produits doit être sélectionné)
- Au panier, sélectionnez votre première date de livraison ; et cliquez sur commander.
- Complétez les informations de paiement et d'expédition associées au compte. - Les commandes d'abonnement vous seront livrées dans un délai de 30 jours à compter de la date de première livraison sélectionnée. Sous réserve de certaines restrictions, vous pouvez modifier la date de livraison de votre livraison à venir via l'onglet Abonnement dans votre profil de compte Vuse.
- Chaque Abonnement réussi que vous avez placé deviendra immédiatement effectif à la fin du processus de paiement de cet Abonnement, jusqu'à ce que l'Abonnement soit annulé par vous ou par nous conformément aux présentes Conditions. Une fois que vous avez terminé avec succès les étapes ci-dessus, vous recevrez un e-mail de notre part pour confirmer que votre abonnement est actif avec le numéro de commande d'Abonnement.
- Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de configurer un Abonnement en votre nom. Vous devrez créer vous-même un abonnement, y compris en confirmant les détails relatifs au mode de paiement que vous souhaitez utiliser. Si vous avez besoin d'aide pour créer un Abonnement, veuillez vous rendre sur la page d'Abonnement sur notre site Web ou contacter l'équipe Vuse Care.
PRODUITS D'ABONNEMENT
- Les Abonnements sont disponibles sur certaines recharges Gamme Intense, les recharges Vuse Pro, les eCigarettes pré-remplies Vuse 700, les eCigarettes pré-remplies Vuse 800, et les eLiquids disponibles sur le Site Web. Un minimum de cinq (5) produits doivent être sélectionnés pour créer et maintenir un Abonnement. Pour plus d'informations sur la variété de produits disponibles dans le cadre d'un Abonnement, veuillez consulter notre FAQ sur l'Abonnement.
- Vous pouvez ajouter plusieurs produits à votre Abonnement. Vous pouvez modifier, suspendre ou annuler un Abonnement existant à tout moment. Veuillez consulter l'onglet Abonnement dans votre profil de compte Vuse ou contacter l'équipe du service client de Vuse au 0805 543 769 pour obtenir de l'aide.
- Nous acceptons Visa et MasterCard pour les services d'Abonnement («Méthode de paiement»).
- Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un produit de votre Abonnement, vous pouvez modifier votre Abonnement via l'onglet Abonnement dans votre profil de compte Vuse.
- Nous déployons tous les efforts possibles pour assurer la disponibilité des Produits. Cependant, si l’un des produits inclus dans votre abonnement est en rupture de stock, la commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles de l'abonnement ne seront pas de nouveau disponibles. Si le produit auquel vous êtes abonné est interrompu, l'équipe du service client de Vuse vous contactera directement pour voir si elle peut fournir un remède au problème d'abonnement ci-dessus.
- Dans le cadre de notre démarche d'innovation et d'amélioration de l'expérience consommateur, nous nous réservons le droit de procéder à la modification des produits. En cas de modification des produits entrainant la disparition de votre produit habituel, votre abonnement sera automatiquement mis à jour avec un produit équivalent. Vous avez le droit de refuser cette modification et de recevoir un remboursement en contactant l'équipe du service client de Vuse.
- Il est donc important de vérifier que vous êtes bien à la 6ème livraison avant de demander le produit de remplacement Vuse.
FACTURATION
- Chaque livraison de produit dans votre abonnement est appelée dans les présentes conditions «livraison d'abonnement». Les livraisons d'abonnement seront expédiées tous les trente (30) jours à compter de la date de l'expédition initiale. En vous inscrivant à un abonnement, vous nous autorisez à facturer votre méthode de paiement pour la livraison d'abonnement initiale et chaque livraison d'abonnement par la suite pour la valeur totale des produits dans chaque livraison d'abonnement (y compris, le cas échéant, tous les frais de livraison standard), en fonction des prix applicables tels que divulgués au moment de la création de votre abonnement. Sous réserve des lois applicables, nous nous réservons le droit de modifier les prix des Produits à tout moment sur préavis écrit de trente (30) jours, et nous n'offrons pas de protection des prix ou de remboursement en cas de promotions ou de baisses de prix.
- Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, le paiement de votre livraison d'abonnement initiale sera facturé immédiatement. Sauf si nous communiquons expressément le contraire, les frais pour vos abonnements suivants seront facturés environ 2 à 4 jours ouvrables avant votre prochaine livraison d'abonnement, jusqu'à ce que votre abonnement soit suspendu ou annulé par vous ou nous conformément aux présentes conditions.
- Les frais pour chaque livraison d'abonnement seront facturés sur la carte de crédit utilisée pour créer votre abonnement ou selon les directives de votre part. Si nous ne sommes pas en mesure d'obtenir le paiement de votre part pour une livraison d'abonnement pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons par e-mail vous demandant de résoudre le problème. Vous recevrez 3 avertissements avant la suspension de votre abonnement et aucune commande supplémentaire ne sera traitée ou expédiée tant que le problème n'aura pas été résolu par vous.
- Nous déployons tous les efforts possibles pour assurer la disponibilité des Produits. Cependant, si l’un des produits inclus dans votre abonnement est en rupture de stock, la commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles de l'abonnement ne seront pas de nouveau disponibles. Si le produit auquel vous êtes abonné est interrompu, l'équipe du service client de Vuse vous contactera directement pour voir si elle peut fournir un remède au problème d'abonnement ci-dessus.
LIVRAISON
- Toutes les livraisons par abonnement sont soumises à l'expédition de livraison standard uniquement.
- Toutes les livraisons d'abonnement sont livrées avec une livraison standard gratuite.
- Veuillez noter que d'autres restrictions de livraison peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations sur les restrictions de livraison (notamment concernant certaines restrictions géographiques de livraison), veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations.
- Il peut arriver que, malgré nos efforts, nous ne soyons pas en mesure d'envoyer une livraison d'abonnement. Cela peut inclure (mais sans s'y limiter) des circonstances dans lesquelles l'un des produits de votre livraison d'abonnement est en rupture de stock ou a été interrompu d'une autre manière au moment où votre livraison d'abonnement doit être expédiée. Si le produit auquel vous êtes abonné est interrompu, l'équipe du service client de Vuse vous contactera directement pour voir si elle peut fournir un remède au problème d'abonnement ci-dessus.
- Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour modifier ou annuler votre abonnement, veuillez contacter l'équipe du service client de Vuse.
SUSPENSION OU ANNULATION DE VOTRE ABONNEMENT
- Votre abonnement sera valable jusqu'à sa résiliation par vous ou par nous conformément aux présentes conditions. Vous pouvez avoir certains droits légaux pour annuler votre abonnement et nous retourner tout produit inutilisé dans les 14 jours ouvrables suivant la configuration de votre abonnement. Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment. Pour ce faire, vous devrez suivre les étapes suivantes:
- Veuillez vous connecter à votre compte;
- Cliquez sur «Gérer mon compte»
- Accédez à l'onglet Abonnements
- Cliquez sur le bouton "Suspendre / Annuler l'abonnement" sous Abonnements actifs.
- Un abonnement peut être suspendu jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours. Si un abonnement n’a pas été réactivé ou annulé dans les 90 jours suivant la date à laquelle il a été suspendu, l’abonnement sera automatiquement réactivé. Un rappel vous sera envoyé par e-mail et SMS respectivement une semaine et deux jours avant la date de réactivation de votre abonnement. Vous êtes libre de renouveler la suspension de votre abonnement ou de l’annuler avant ou après cette date.
- Veuillez noter qu'un abonnement une fois annulé par vous ne peut pas être redémarré. Vous devrez donc configurer un nouvel Abonnement en suivant les étapes décrites à l'article 5 des présentes Conditions.
- Pour plus d'informations sur la façon de suspendre ou d'annuler un abonnement, veuillez contacter l'équipe du service client de Vuse au 0805 543 769 qui pourra vous aider davantage.
- Une demande de suspendre ou d'annuler un abonnement conformément à l'article 26 doit être reçue au moins un (1) jour complet avant votre prochaine livraison d'abonnement prévue pour éviter d'être facturée pour cette livraison. Sous réserve de ce qui suit, les demandes d'annulation reçues après cela prendront effet pour la livraison d'abonnement suivante. Si nous recevons votre demande de suspendre ou d'annuler un abonnement après avoir expédié une livraison d'abonnement, vous pouvez nous retourner le (s) produit (s) dans cette livraison d'abonnement après avoir soumis votre demande d'annulation de l'abonnement, à condition que:
- les Produits nous sont retournés dans les 14 jours suivant leur réception;
- et les Produits sont en bon état, inutilisés et scellés.
RETOUR DES PRODUITS
- Dans le cas où vous devez nous retourner des Produits, veuillez voir plus d'informations sur la façon de procéder dans la section Retours de nos Conditions de Vente.
PROTECTION DES DONNÉES
- En vous inscrivant à un abonnement, vous reconnaissez et acceptez que nous puissions traiter les informations relatives à vos activités d'abonnement conformément à toutes les lois applicables en matière de protection des données et comme détaillé dans nos conditions générale. En particulier, en vous inscrivant pour recevoir un abonnement, vous acceptez que nous vous contactions via courriel pour vous fournir des mises à jour régulières relatives à votre abonnement.
GENERAL
- Sous réserve des lois applicables, Vuse se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de mettre fin à l'Abonnement et / ou de refuser tout problème d'un Abonnement.
- Vuse se réserve le droit de prendre toute mesure que nous jugeons appropriée si nous considérons que les titulaires de compte Vuse abusent des services d'abonnement, ce qui peut inclure (mais sans s'y limiter) la résiliation de votre compte enregistré Vuse existant.
- Vuse n'accepte aucune responsabilité pour votre utilisation de l'abonnement (y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de votre compte d'abonnement) lorsque cette utilisation est effectuée d'une manière incompatible avec les présentes conditions, les conditions de vente Vuse et / ou les conditions du site Web Vuse.