Garantie Vuse
Chez Vuse, nous pensons que vous devriez avoir confiance en votre expérience de vapotage, quel que soit le produit que vous choisissez d'acheter. En tant que client estimé, vous pouvez bénéficier d'une garantie complète sur nos appareils et accessoires Vuse.
CE QUI EST COUVERT PAR NOTRE GARANTIE VUSE
Tous les nouveaux appareils et accessoires sont garantis contre les pannes. Cela signifie que si votre appareil ou accessoire cesse de fonctionner correctement pendant la période de garantie applicable, nous le remplacerons ou le réparerons gratuitement *. Les périodes de garantie applicables sont les suivantes :
- Batteries : toutes les batteries sont fournies avec une garantie de 6 mois.
- Chargeurs : Tous les chargeurs, y compris les chargeurs USB, muraux et de voiture sont fournis avec une garantie de 12 mois.
- Clearomiseurs : Tous les clearomiseurs sont fournis avec une garantie de 6 mois, à l'exclusion de l'eTank qui est fourni avec une garantie de 30 jours.
- Atomiseurs et cartomiseurs : Tous les atomiseurs et cartomiseurs sont fournis avec une garantie de 7 jours.
- E-liquide : Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie sur les e-liquides en raison de la nature du produit.
* CE QUI N'EST PAS COUVERT PAR NOTRE GARANTIE VUSE
Cette garantie ne couvre pas les défauts résultant d'une usure normale ou d'une mauvaise utilisation du produit, y compris mais sans s'y limiter:
- Négligence de votre part ou de celle d'un tiers.
- Utilisation incorrecte de votre produit conformément aux instructions d'utilisation.
- Réparations non autorisées ou autres modifications.
- Chargement incorrect de votre appareil (y compris l'utilisation de chargeurs et d'adaptateurs de charge alternatifs).
Si vous devez faire une réclamation ou si vous pensez qu'il y a un problème avec votre appareil ou accessoire, veuillez contacter l'équipe Vuse Care au 0805 220 098 ou par e-mail à info.fr@vuse.com
- Il vous sera demandé de décrire le défaut en détail, de fournir le numéro de commande / la preuve d'achat et le lot de produits / numéro de série, veuillez donc vous assurer d'avoir ces informations à portée de main.
- Si le produit est diagnostiqué comme défectueux, Vuse réparera ou remplacera le produit pour vous lors d'un service de livraison le jour suivant.
- Vous pouvez être invité à renvoyer l'appareil défectueux pour examen. Le fait de ne pas retourner l'appareil défectueux si demandé peut affecter votre réclamation.
ATTENTION
- Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil ou accessoire, nous vous rembourserons le montant payé.
- Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.