SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Garantie Satisfait ou Remboursé
Nous proposons un remboursement de votre achat si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre cigarette électronique.
Cette garantie de remboursement est ouverte aux personnes résidantes en France métropolitaine, âgées de plus de 18 ans, qui ont acheté un Vuse Pro une Vuse Reload 1000 Box, ou une Vuse Reload 1000 Bar sur notre site e-commerce Vuse.fr.
Si après avoir acheté et essayé l’une des e-cigarettes Vuse mentionnées vous n'en êtes pas satisfait, nous vous remboursons l'intégralité du prix d'achat (preuve d'achat obligatoire*), Conformément aux présentes conditions générales, à condition que vous demandiez le remboursement dans les 28 jours calendaires suivant l'achat.
Cette garantie de remboursement et les présentes conditions générales n'affectent pas vos droits liés aux garanties légales applicables. Vous pouvez obtenir plus d'informations en cliquant sur ce lien : Garantie Vuse.
DEMARCHE POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT:
Tout d’abord, appelez notre service client Vuse qui est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0 805 543 769, ou envoyez un e-mail à partir de l’email utilisé pour la commande, à info.fr@vuse.com.
Si votre demande est éligible au remboursement dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé, le service client vous fera parvenir un bon de retour par email pour que vous puissiez nous envoyer les éléments suivants à l’adresse Vuse Customer Care, BAT France Tour PB6 LEGENDE – 5e étage – 20 place de la Défense, 92050 Puteaux, France :
- Une déclaration écrite expliquant (en 20 mots minimum) pourquoi vous n'êtes pas satisfait de la e-cigarette Vuse Pro, Vuse Reload 1000 Box, ou Vuse Reload 1000 Bar avec le numéro de suivi qui vous sera fourni par le service client suite à votre appel ou email.
- La déclaration devra également contenir : Votre nom complet, votre adresse et votre code postal, ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être contacté.
- L’e-mail de confirmation de la commande imprimé : qui indique le numéro de commande, la date d’achat et le prix d’achat.
- L’e-cigarette Vuse Pro, Vuse Reload 1000 Box, ou Vuse Reload 1000 Bar sur avec son emballage (en incluant le câble de chargement USB/USB-C livré dans avec le dispositif).
Comme précisé, vous disposez d'un délai de 28 jours calendaires à compter de la date d'achat pour demander le remboursement.
Le remboursement effectué se fera à hauteur du montant payé pour l'achat de la e-cigarette choisie.
Le nombre de demandes de remboursement est limité à une demande par personne par produit tous les 6 mois. Les demandes multiples ou groupées ne seront pas acceptées et les produits envoyés avec ces demandes ne seront pas renvoyés.
Seules les demandes émanant de consommateurs adultes du site e-commerce vuse.fr seront prises en considération, par conséquent, toute demande de consommateur ayant acheté un produit Vuse en dehors du site vuse.fr ne sera pas acceptée. Par ailleurs, les réclamations faites par des professionnels, détaillants ou grossistes ne seront pas acceptées et les produits qui nous seront envoyés avec ces réclamations ne seront pas renvoyés.
Pour qu'une réclamation soit valable, toutes les conditions de la clause ci-dessus doivent être remplies. Les demandes qui ne remplissent pas toutes les conditions seront considérées comme non valables et aucun remboursement ne sera effectué. Si une réclamation n'est pas valable parce qu'elle ne remplit pas les conditions ci-dessus, nous vous renverrons votre e-cigarette Vuse Pro, Vuse Reload 1000 Box, ou Vuse Reload 1000 Bar sur (si elle est fournie) accompagnée d'une lettre expliquant les raisons du refus de remboursement. Veuillez prévoir un délai de 28 jours pour recevoir à nouveau le produit retourné.
REMBOURSEMENT
Le remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire lié au compte Vuse au nom de la personne figurant sur la commande sous réserve que la réclamation soit jugée valide. Veuillez prévoir un délai de 21 jours à partir de la réception par le service client de la réclamation pour recevoir le paiement. En cas de remboursement, l’e-cigaretteVuse Pro, Vuse Reload 1000 Box, ou Vuse Reload 1000 Bar sur ne sera pas renvoyée.
British American Tobacco France ne sera pas responsable des demandes non reçues, retardées ou endommagées. La preuve d'affranchissement ne constitue pas une preuve de réception.
Les déclarations incomplètes et/ou illisibles seront considérées comme non valables.
La décision de Vuse est définitive et engageante. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet des demandes non valides.
Vuse se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales ou d'annuler l’offre satisfait ou remboursé à tout moment.
En soumettant une demande de remboursement, vous acceptez les présentes conditions et vous reconnaissez être informé adu traitement de vos données personnelles, à des fins d’étude et de prise en compte de votre demande dans le cadre de la garantie « satisfait ou remboursé » . Vous disposez de droit sur vos données. Pour en savoir plus sur vos droits et sur les traitements réalisés, consultez notre Politique de confidentialité.