Présentation de la Vuse 1000 : Découvrir la nouvelle cigarette électronique préremplie. Présentation de la Vuse 1000 : Découvrir la nouvelle cigarette électronique préremplie.

Présentation de la Vuse 1000 : Découvrir la nouvelle cigarette électronique préremplie.

Dans Cigarettes Electroniques

Vuse a dévoilé un nouveau produit à usage unique, la Vuse 1000 avec une technologie de chauffage céramique pour permettre une restitution des saveurs plus intense. De plus la Vuse 1000 offre jusqu'à 1000 bouffées* par appareil.

La Vuse 1000 possède un embout transparent. Celui-ci permet de voir le e-liquide contenu dans le réservoir et donc de contrôler le niveau de liquide restant.

Enfin, la cigarette électronique préremplie comprend également un nouvel embout ergonomique et une fonctionnalité de verrouillage de l'appareil pour plus de sécurité lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Prêt à l'emploi

Utiliser la Vuse 1000 est très simple – une fois la cigarette électronique sortie de son emballage et les bouchons en silicones retirés, elle est prête à être utilisée.

La Vuse 1000 est fournie avec une batterie d’une capacité de 515mAh entièrement chargée. La batterie est intégrée dans le corps de l'appareil. Elle ne peut donc pas être remplacée ou être rechargée.

L’appareil dispose d'un verrouillage situé à sa base. Pour verrouiller la cigarette électronique, régler le curseur en l'alignant sur les icônes à la base :

  • Aligner l'axe central sur l'icône de verrouillage pour sécuriser l'appareil.
  • Aligner l'axe central sur l'icône de la barre courte pour pouvoir vapoter.

La cigarette électronique préremplie (Puff) Vuse 1000 peut délivrer jusqu'à 1000 bouffées* par appareil, ce qui signifie que ce nouveau produit peut être utilisé plus longtemps que les autres cigarettes à usage unique Vuse.

Technologie améliorée par rapport à la Vuse 700

Le dispositif Vuse 1000 contrairement à la Vuse 700 dispose d'un embout transparent, permettant aux utilisateurs de voir clairement le niveau de e-liquide à travers l'appareil.

Contrairement à la Vuse 700 qui utilise une résistance et mèche traditionnelle, la technologie de chauffage améliorée avec mèche en céramique de la Vuse 1000 permet un rendu de saveur plus intense.

*Basé sur des tests en laboratoire de la Vuse 1000 récemment fabriquée, avec une durée de bouffée d'une seconde et peut varier en fonction du comportement d'utilisation des individus.